Kali Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 (edited) Hello Voilà c'est bizarre, sur mon ordi avec Chrome je ne peux pas créer de panier sur ma boutique, avec les autres navigateurs que j'utilise IE et Firefox je peux créer des paniers. C'est bizarre... peut-être dû à un réglage dans Chrome ? Avez-vous déjà eu quelque chose e semblable ? Je n'ai pas essayé les autres navigateurs, qu'y a-t-il encore de courant, Safari peut-être ? Edited August 19, 2014 by Kali (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Bonjour, utilisez vous le template par défaut de Prestashop ? si non, avez vous testé avec le template par défaut de Prestashop pour voire si le soucis ne viendrait pas du développement de votre template ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 (edited) Merci pour le tuyau. Mais je pense que c'est un réglage de Chrome sur mon ordi, ça fonctionne impeccable sur Firefox et IE, mais sur Chrome je ne peux pas passer commande depuis le panier, le système efface les articles. Bizarre... Il se passe de drôles de choses sur mon ordi sur celui de mon fils avec Chrome on peut passer des cdes... c'est un problème d'ordinateur. . Edited August 19, 2014 by Kali (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Si ce n'est que sous Chrome, c'est une histoire de cookie/cache, lié à votre navigateur. D'ou le fait que ca remarche aujourd'hui. Si cela se reproduit, vider vos cookies et votre cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts