ricsavoy Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Bonjour à toutes et tous.... Voici ma problème : J'ai besoin de reprendre certaines des caractéristiques d'un produit et accessibles via l'onglet '' Fiche Technique '' et que celles-ci soient visibles ailleurs dans ma product.tpl Partant de ce topic : http://www.prestashop.com/forums/topic/318019-display-features-in-product-list-product-page/ j'ai réussi à placer ces informations à l'endroit où je le souhaite, c'est à dire dans mon cas après la description courte grâce à ce code : {if $features} <!-- product's features --> <ul id="carac" class="bullet"> {foreach from=$features item=feature} <li><span>{$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span> {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}</li> {/foreach} </ul> {/if} Ça fonctionne très bien mais je me retrouve avec la liste entière des caractéristiques alors que je veux pouvoir ne''reprendre" qu'une seule caractéristique... Merci de votre aide. PS 1.5.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricsavoy Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 la solution m'a été fournie sur le forum anglophone.... si ça peut en aider certain : Use an if condition and validate it by the id of the feature, eg: {if isset($features) && $features} {foreach from=$features item=feature} {if isset($feature.id_feature) && ($feature.id_feature == 1)} <li><span>{$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span> {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}</li> {/if} {/foreach} {/if} RESOLU Change ($feature.id_feature == 1) the "1" by the id you are looking for, good luck. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts