Marti H-V Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Bonjour à tous, J'ai perdu l'URL du BO de ma boutique, comment la retrouvé ? J'ai vu quelque part que je pouvais la trouvé via mon FTP, je me suis donc connecté mais mes recherches n'ont rien donné, savez vous dans quel répertoire je peux trouver ça ? Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Bonjour, Sur le ftp, il faut regarder le dossier correspondant et l'url de ton admin sera sous la forme http://LIEN_FRONT_OFFICE/DOSSIER_ADMIN et c'est ce "DOSSIER_ADMIN" que vous allez chercher sur le FTP, il est à la racine de votre site et si vous le voyez, vous allez facilement reconnaître si c'est votre boutique Cdt, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marti H-V Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 Un grand merci, j'ai trouvé grace à vos explication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts