S0DA Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 (edited) Bonjour à tous, Sur une de mes boutique en 1.6.0.6 j'ai un bug au niveau des frais de transport. Sur certains articles les frais de transport s'applique bien, mais dès que l'on ajoute certain articles les frais de livraison passe en gratuit, et si on supprime cet article les frais de transport reviennent :-s Les frais de transport sont réglé par tranche de poids, le poids à bien été encodé pour chaque article. le site en question : http://www.jardituin.be/prestashop/fr/ Une idée ?D'avance merci pour votre aide. Gilles Edited August 21, 2014 by S0DA (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Bonjour, N'auriez vous pas a tout hasard et a des fins de test, configurer l'onglet transporteurs/preferences le transport gratos a partir d'un certain prix ou poid ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 Bonjour 2FR3,Merci pour ton aide, non... je vais reférifier au cas que u... j'ai vérifié et non pas de transport gratuit :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 (edited) Hum, pour moi, il y a une coquille dans la configuration des produits, vous avez selectionné les transporteur dans les fiches produits (onglet livraison) ? J'ai creer l'utilisateur TEST, donc a effacer ! Je n'ai pas de transporteur a la commande, c'est bien un soucis de configuration Edited August 16, 2014 by 2FR3 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 Grand merci pour ton aide 2FR3, Lorsque j'ai crée la boutique tout fonctionnait correctement. Ensuite, le "client" à encodé lui même les autres articles et les problèmes sont arrivés. J'optais plus pour un conflit avec les différents modules... Car dans la configuration j'ai déjà essayé différente variante ... mais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 (edited) J'ai essayé aussi de désactiver le module "YAAS - Un Autre Moteur de Recherche Avancée"Maix ca ne change rien ... :-( EDIT : - La suite : les premier articles encodés ne souffrent pas de ce BUG. - J'ai supprimé les différents transporteur, et je les ai recrée Edited August 19, 2014 by S0DA (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Jai le meme soucis que toiFrais de port TTC Livraison gratuite !et aussi : Il y a 1 erreur Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée.etAucun transporteur disponible pour l'adresse "Mon adresse".Bloqué donc, j'ai essayer de créer un nouveau mais non, un transport gratuit (retrait domicile) mais non, regarder dans les produits sélectionner les transporteurs non plus, remis les fichiers de base de la derniere version mais non, pris les fichiers d'un autre de mes sites qui fonctionne mais non plus, je comprend pas d'ou cela peut venir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Peut etre au niveau des zones, vous les avez bien configurées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 2FR3 pour moi oui, la preuve, c'est que les 3 premiers articles que j'ai encodé ca fonctionne.Mais les souvant, non :-s Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Les zones vérifiers, jai fait un FRANCE et pour essayer jai fait un ALL en retrait mag, offert etc... mais on le voit pas du toutmoi rien du tout fonctionne, la mise a jour en cause, car sa aller avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Les transporteurs, quand on les bidouilles, ca craind un max, les configs réalisées sont souvent attribuées a une autre ID en base de données. Je vous propose de creer un transporteur sans aucun module, genre livraison par nos soins pour voir s'il apparait enfin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 Ok je vais tester ca cette après midi ;-)Et je vous dis ce qu'il en est ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 Voilà, je viens de tester ...J'ai supprimer tous les transporteurs et je les ai re-créé ... Rien n'y fait le BUG est toujours là Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 A part jeter un oeil moi meme a votre config, je n'ai pas d'autres idées a vous suggerer Si vous le souhaitez, creer un employé superdamin et transmettez moi l'URL de l'admin en MP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 Voilà MP envoyé ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Trouvé Il s'agit de votre gestion des stocks Prestashop estime ne pas a faire payé des frais de livraisons pour un produit qui n'est pas en stock et qui ne peut donc etre livré. N'utilisant pas la gestions des stocks avancée, je ne pourrait pas vous dire comment régler ca, et comme prestashop reagit pour les frais ulterieurs de livraison ... J'ai bidouillé le stock du braseo en page d'acceuil, je laisse la config telle quelle pour que vous puissiez voir le resultat. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 Ok super grand merci, je vais regarder pour désactiver la gestion de stock alors ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 Et voilà gestion de stock avancée désactivée ... et ... problème résolu !Grand merci 2FR3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 BonjourMoi par contre je ne suis pas en gestion du stock avancé :/Je tenvoi un mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 curren-france c'est quoi l'adresse de ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 je lai mis en maintenance je te mp, pour savoir ton ip Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Resolu pour curren-france, mauvaise configuration Zone/Pays Zone Europe X Zone France V Pays France V sur Zone Europe X Resolu : Pays France V sur Zone France V Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Grand merci, et dire que je suis passer X fois devant sans le voir =_=Cest parfois les truk les plus c** que l'on voit pas, comme quoi ^^Grand merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts