johnny1981 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Bonjour, J'ai recament mis mon prestashop 1.6.06 sur un serveur dédié. Malheureusement les pages des produit ne veulent pas se lancer. A la recherche de l'erreur dans le log je suis tomber sur l'erreur suivant : Options FollowSymLinks or SymLinksIfOwnerMatch is off which implies that RewriteRule directive is forbidden J'ai rechercher sur le net mais les solution ne fonctionne pas pour moi ou j'arrive pas a trouver ou changer certaines fichier. Quelle qu'un pourrais m'aider s'il vous plait, car j'ai pas mal de monde qui passe en weekend sur mon site et sa ça craint comme problème. Merci a vous tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Bonjour, Probleme de rewriting visiblement. Allez dans l'onglet SEO de l'admin puis mettez la reecriture d'url a OFFf puis testez vos pages produits. Si c'est bon, remettez la reecriture sur ON, cela aura pour effet de reconstruire le .htaccess. Dans le cas ou cela ne fonctionne pas, je vous propose de lire ce lien http://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ et nous fournir les resultats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny1981 Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse super vite j'ai essayer votre réponse. Quand j'enleve la réecriture et je test un page produit il me donne ma page d'erreur. Et quand je remets les url simplifier je reviens a mon point de départ qui est une page 500. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Et le mode debug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny1981 Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 En mode debug sa donne rien non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Pouvez vous nous fournir l'url du site SVP, si vous ne souhaitez pas la donner en public, me la transmettre en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny1981 Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 Bonjour, Je vous ai envoyer les coordonner par MP. Un très grand merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts