hibou57 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 bonjour, sur ma page d'accueil, j'ai en avant les nouveautées et malheureusement, j'ai en francais : nouveautés (non cliquable) et a coté featured product en anglais et cliquable ;( j'aurais aimé modifier featured product en francais si possible mais je ne trouve pas ou modifier ;( merci beaucoup par avance pour votre aide ps je suis sur prestashop 1.608 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 il faut aller dans Localisation > traduction > modules >mon_theme Et là vous devriez pourvoir traduire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 (edited) Bonjour à tous @hibou57 Un merci à jd440 "ça ne mange personne"...?? Mettre résolu si c'est ok Edited August 16, 2014 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hibou57 Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 Bonjour à tous @hibou57 Un merci à jd440 "ça ne mange personne"...?? Mettre résolu si c'est ok euhh oui ca ne mange personne mais sympa de me le mettre alors que je n'ai pas encore vu son aide ni testé celle ci lol ! je ne manquerai pas de le remercier c'est évident si ca marche ,) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hibou57 Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 bon bin prob avec mon hébergeur pour la mise a jour du module en francais ;( mais merci beaucoup a jd440 pour son aide ps message d'erreur ; Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 1000 pour max_input_varsVeuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à au moins 3294, ou vous devrez modifier les fichiers de traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 (edited) Pas de soucis ! Oui c'est ton hébergeur...! j'ai eu le même problème que toi !! Bon courage Amitiés Edited August 16, 2014 by G.Solidarité (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hibou57 Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 Pas de soucis ! Oui c'est ton hébergeur...! j'ai eu le même problème que toi !! Bon courage Amitiés Merciii ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts