Graphart créations Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème très bloquant sur une version 1.6.0.5 de Prestashop. Lorsque je cherche à traduire le front office du thème utilisé, je rencontre une fatale erreur et le process vide intégralement le fichier fr.php du thème. Lorsque j'affiche les erreur (mode dev) j'ai un die ( print_r sur les objets prestashop mais aucun message d'erreur exemple : Array ( [0] => Array ( [file] => /home/site/domains/domaine.com/public_html/classes/Configuration.php [line] => 316 [function] => displayError [class] => ToolsCore [type] => :: [args] => Array ( ) etc ... Si ça parle à quelqu'un, je suis preneur. Merci. Edit : pb résolu. Edited August 20, 2014 by Graphart créations (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Bonjour, je n'ai pas regardé les Changelog sur les versions suivantes mais vous devriez mettre à jour votre installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graphart créations Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 Bonjour, merci pour votre réponse rapide, mais sur le serveur où est déployé le site les mises à jour automatiques ne sont pas possibles, je me l'explique par des protocoles de sécurités que je ne maîtrise pas mais qui font que tout fichier écrit sur le serveur a des droits très limités par défaut et spécifiques aux différents niveaux de propriétaires. Bref de fait avant de faire une mise à jour manuelle je préfère m'assurer qu'il n'y a pas autre chose à tenter. Quelqu'un saurait il pourquoi l'erreur Prestashop n'est pas précisée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 (edited) Hum... Peut etre justement a cause des restrictions du serveur je dirai. Votre cas est difficile a traiter justement a cause de ces restrictions particulieres. Peut etre serai-t'il judicieux d'essayer tout ca en local et eventuelement transferer en ligne après si reussite. [edit] Mon dieu les fautes , j'me fais honte parfois ! Edited August 16, 2014 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graphart créations Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 (edited) Ouai pour les fautes ça fait toujours un peut cet effet quand on se reli après coup (d'ailleurs je fait un petit edit)Le serveur amène en effet un cas de figure particulier, j'espérais, à tout hasard que cela parle à quelqu'un, et que ça n'en dépande pas, mais bon tant pis. Merci, je vous tiens au courant Edited August 16, 2014 by Graphart créations (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graphart créations Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 Bonjour, le problème est résolu grâce à la mise à jour vers 1.6.0.9 malheureusement, un nouveau problème se pose, la page order ne fonctionne plus du tout. Je pense que je vais demander au client de changer de serveur -_-' Merci pour vos coneils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts