boulie76 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bonjour, des personnes m'ont indiqués que les liens dans mon bas de pages (tout les liens) ne fonctionnent pas alors que sur mon PC ça fonctionne en IE et chrome leur version d'IE sont la meme d'apres vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bonjour as tu un lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulie76 Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 www.vip-dom.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 (edited) Oui problème block_contact_infos ? tu n'as rien installer ? Edited August 15, 2014 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulie76 Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 non rien, juste la photo en bas de page en fait c tout le bas de page qui ne fonctionne pas même les liens sur les catégories, rien le problème c'est que je peux pas faire de test car moi ça fonctionne lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Je soupçonne l'image ajouter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulie76 Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 merci, est ce que les liens fonctionnais pour toi si non peux tu tester j'ai viré l'image merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Ça fonctionne c’était bien l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulie76 Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 Cool merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts