erreip Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bonjour, je suis sur prestashop 1.5.6.1. le module de paiement Payplug de prestashop modifie l'état d'accès à la facture générée par Prestashop.Dans mon backoffice, j'ai interdit la publication de facture en cochant la case vouée à cet effet.Quand un client fait un paiement avec paypal, pas de problème le client n'a pas la possibilité de voir sa facture d'achat.Quand un client fait un paiement avec Payplug, là il y a un problème, le client peut voir sa facture d'achat.Le module outrepasse la configuration demandée et autorise le client à voir sa facture.La gestion de mes factures n'étant pas liée au programme Prestashop des clients reçoivent une facture de mon service de comptabilité et une autre 'différente' disponible sur le site web.Le phénomène est identique sur un autre de mes sites. J'ai contacté Payplug à 2 reprises mais il ne semble pas comprendre le problème ni le résoudre. Merci de m'éclairer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts