quebec15341984 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bonjour J'utilise présentement la version 1.6.0.9 de prestashop avec le template de base. Je souhaite configurer mes transporteurs, mais je n'y arrive pas. En exemple : Transporteur (1) 60 tranches de poids sont nécessaires à la config... Le problème survient à l'étape 3 de la création lorsque l'on sauvegarde les tranches de poids je reçois le message suivant : Technical error Détails Error Thrown : object text status: parsererror Du coup impossible de sauvegarder la config du transporteur avec ce message d'erreur. Je reprends du début la config de ce nouveau transporteur, mais cette fois-ci je configure seulement 30 tranches de poids ! et là tout fonctionne correctement. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la config fonctionne avec 30 tranches de poids et pas 60 ? Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une belle journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bonjour, le soucis peut provenir de votre hébergeur qui n'accepte pas autant de champs de formulaire lors de la validation. Rencontrez vous aussi un soucis pour la gestion des traductions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec15341984 Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 Bonjour, le soucis peut provenir de votre hébergeur qui n'accepte pas autant de champs de formulaire lors de la validation. Rencontrez vous aussi un soucis pour la gestion des traductions ? Bonjour, je débute l'installation de cette nouvelle boutique du coup j'utilise les deux langues de bases soit le français et l'anglais. Comment vérifier auprès de mon hébergeur que le problème vient de là ? Quelle est la bonne question à poser par exemple? Dans l'attente de votre réponse cordialement Paatrick Lemieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec15341984 Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 Bonjour, je débute l'installation de cette nouvelle boutique du coup j'utilise les deux langues de bases soit le français et l'anglais. Comment vérifier auprès de mon hébergeur que le problème vient de là ? Quelle est la bonne question à poser par exemple? Dans l'attente de votre réponse cordialement Patrick Lemieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec15341984 Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 Merci beaucoup MédiaCom pour cette suggestion. Nous avons cet après-midi essayé de modifier quelques trucs via PhpMyAdmin, en exemple la taille maximale de la requête qui est par défaut de 1000, sans résultat... Certains nous conseillaient d'augmenter cette limite à 5000. Au final, je ne puis expliquer pourquoi je n'avais plus accès au B.O. Du coup j'ai repris du début l'installation et créé une nouvelle base de donnée. Merci beaucoup à MédiaCom pour votre aide! Cordialement Patrick Lemieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts