Theoz Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Bonjour Je me tourne vers vous car j'ai un léger souci avec un csv la première partie ne pose pas de souci je passe donc a la suivante et c'est la que le souci arrive prestashop v1.6 demande de faire coïncider les noms de fichier id,nomactif(0/1)etc etc mon problème est que mon fournisseur a pas la même dénomination pour les 3 premières colonnes celles ci étant: catégorie marché segment photo carte mémoire SD cards/SDHC est-ce que vous pourriez me dire ce que je dois mettre pour les trois premières svp merci d'avances. ps:utilisez pas trop de termes technique je débute. Bonjour Je me tourne vers vous car j'ai un léger souci avec un csv la première partie ne pose pas de souci je passe donc a la suivante et c'est la que le souci arrive prestashop v1.6 demande de faire coïncider les noms de fichier id,nomactif(0/1)etc etc mon problème est que mon fournisseur a pas la même dénomination pour les 3 premières colonnes celles ci étant: catégorie marché segment photo carte mémoire SD cards/SDHC est-ce que vous pourriez me dire ce que je dois mettre pour les trois premières svp merci d'avances. ps:utilisez pas trop de termes technique je débute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Bonjour Là vous êtes dans le café du commerce où se retrouve les commerçant pour tchater ensemble et boire un café et ne pas penser au travail Je déplace votre topic dans le forum difficultés, pannes ou erreurs rencontrées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts