pjerome Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 (edited) Bonjour, je viens de me rendre compte, suite à une commande payée par virement bancaire, que le paiment par CB et paypal n'apparaissent plus... Seul reste le paiement par chèque ou par virement... Je ne sais pas ce que j'ai pu modifier pour en arriver là (pas grand chose en plus, vue que je bricole pas trop) mais c'est très problématique. Dans mon hook les 4 paiement apparaissent bien mais rien a l'utilisation. Ma boutique n'est disponible qu'en une seule langue (français), pour un seul pays (france) et une seule devise (eur) Prestashop 1.6.0.8 Merci de votre aide Edited August 14, 2014 by pjerome (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjerome Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Voilà, tu as résolu mon problème !!! Mais pourquoi n'etaient ils plus cochés puisque cela marché avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjerome Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 oui sans doute... Merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts