Graphart créations Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 (edited) Bonjour, Mon problème concerne la fiche produit en back office sur un Prestashop 1.6.0.8Je cherche à insérer un lien via l'éditeur de texte, mais après sauvegarde ce qui est retenu en url est %5C Voila si ça vous évoque quelque chose, je suis preneur. Cordialement Michel Edited August 14, 2014 by Graphart créations (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilHal Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Bonjour, J'ai eu le même symptôme hier et trouvé la solution, donc je peux répondre C'est provoqué par une option de Html purifyer. Pour nettoyer, il nettoie ! Préférences, paramètres généraux, Utiliser la librairie HTMLPurifier => Non J'ai quand même dû remettre les images Phil 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graphart créations Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Merci Phil c'était bien çaMichel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts