PhilHal Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 (edited) Bonjour, Je viens de trouver une erreur plutôt étrange. J'ai un menu avec des liens vers des catégories de produits, qui fonctionnent très bien au premier abord. Le Hic survient lorsque le visiteur clique pour visualiser une CMS et clique ensuite sur le menu avec les catégories : un "/content" vient alors se loger à l'intérieur du lien pour produire un magnifique Erreur 404. Quelqu'un a déjà expérimenté ceci et/ou trouvé une solution (en dehors d'url absolues dans le menu)? Ma boutique-test n'est pas encore finalisée, si vous voulez tester le dysfonctionnement : www.lafeedunjour.fr/shop Pour tester, cliquer sur l'image "Ballons" qui ouvre une page CMS, et allez ensuite dans le menu horizontal : boutique en ligne et cliquez sur n'importe quelle catégorie => pas de page !!! Merci d'avance, Pour info, j'utilise PS1.6.0.8 et Leo Theme Gifts (que je ne conseille pas forcément) Edited August 13, 2014 by PhilHal (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilHal Posted August 13, 2014 Author Share Posted August 13, 2014 J'ai finalement dû recourir à des URL absolues dans mon menu. La navigation devenait trop aléatoire... Problème artificiellement résolu, mais si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur. Merci Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts