mornik Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Bonjour tous le monde, Je suis entrain d'évaluer les différentes solution d'e-commerce dans le cadre de la création d'une boutique de livraison à domicile de plats cuisinés. Je cherche s'il est possible, par configuration ou par module, de pouvoir sélectionner le créneau horaire de livraison. Un peu comme les boutiques speedburger pour ceux qui connaissent. Est-ce que qq1 à une piste ? Merci à vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Bonjour, A mon sens, il faudrait simplement creer des declinaisons sans impact sur le prix et ne pas utiliser la gestion des stocks. A la creation d'un produit, il suffira alors d'utiliser le generateur de declinaisons. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mornik Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Bonjour, A mon sens, il faudrait simplement creer des declinaisons sans impact sur le prix et ne pas utiliser la gestion des stocks. A la creation d'un produit, il suffira alors d'utiliser le generateur de declinaisons. Bonjour, Merci pour la réponse. Je vais essayer votre proposition, mais je me demande si je risque pas de me retrouver dans la même commande avec des horaires différents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Bonjour Mornik, Comme l'a très bien dit 2FR3 tu peux paramétrer tout ça en manageant tes déclinaisons. Par contre je n'ai pas trop compris ton post juste au dessus: si tu décides toi même quelles horaires mettre en place pour ta livraison, tu ne devrais pas avoir de problèmes, il va juste falloir fonctionner par "services" d'après moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts