patoch77 Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 bonjour, j'ai un petit souci quand je tape revonsbijoux.com dans la barre de recherche Google je vois : pourquoi ce n'est pas le nom de on site a la place du PRESTASHOP? Merci PrestaShop revonsbijoux.com/Afficher le message partagé REVONSBIJOUX. Notre boutique vous propose toutes sorte de bijoux fantaisie de gamme différente , pour le plaisir d'offrir ou de se faire plaisir. PayPal ...Vous avez consulté cette page le 11/08/14. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Il vous faut aller modifier les meta de votre page d'index, dans SEO&URL. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoch77 Posted August 13, 2014 Author Share Posted August 13, 2014 Merci beaucoup de votre réponse sa ma débloqué :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoch77 Posted August 13, 2014 Author Share Posted August 13, 2014 Que mettre dans le titre de la page ( le nom de mon site ? ) et dans la metadesciption (la description de se que je vend sur mon site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Folies de Mélani Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 bonjour, Le titre correspond à ce qui est affiché dans le haut de l'onglet à coté du favicon. Il est normalement aussi repris par les moteurs de recherche en titre. La meta description est normalement reprise en description par les moteur de recherche. dans votre cas: Titre : Revonsbijoux Meta description : REVONSBIJOUX. Notre boutique vous propose toutes sorte de bijoux fantaisie de gamme différente , pour le plaisir d'offrir ou de se faire plaisir. PayPal ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoch77 Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 Merci j'ai une question, il y a une meoyenne de 10 visite par jour depuis le 5 aout mais aucun achat.Auriez vous une idée du pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Folies de Mélani Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Si j'avais le secret pour vendre, je serais riche Plus serieusement, 10 visite ce n'est pas très significatif. Combien y a t'il de vrai client ? Les statistiques donne genralement un taux de convertion de 1% par rapport au visiteurs unique pour un "bon" site. Mais les statistiques ne marche que sur les grands nombres. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Folies de Mélani Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Pour info, vos liens en pied de page sont inaccessible 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoch77 Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 Ah oui en effet je ne sais pas pourquoi il est désactivé merci prendre du temps car peu le font Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoch77 Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 depuis une mise a jour le pied page ne marche plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Folies de Mélani Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Je suis en train de tester la 1.6.0.9 sur ma dev et j'ai eu le même problème quand j'ai mi une image depuis le module de configuration de thème dans le footer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoch77 Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 Et sais tu comment les réactivé??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Folies de Mélani Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 j'ai enlevé l'image dans le footer et les liens remarches Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoch77 Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 tout en laissant la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts