RockyRo Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Bonjour, Est-il possible de créer un site shop-in-shop ? Si oui, comment ? Je m'explique. Mes vendeurs ont, selon un abonnement, la possibilité de vendre leurs produits dans un espace qui leur est dédié. Je me ré-attribut une commission sur les transactions. Un internaute peut naviguer sur tout le site, passer de boutique en boutique et accumuler ses achats sous le même panier et donc payer en une fois. Lorsqu'un utilisateur fera une recherche de produits, la requête requêtera sur l'ensemble des boutiques et affichera le résultat des boutiques. Merci d'avance pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Bonjour Rocky, Si j'ai bien compris tu souhaites créer une marketplace ? Cette fonction n'est pas native dans PrestaShop, mais il existe des modules comme ceux-ci sur Addons: Module Advanced Marketplace Module Sub-Sellers J'espère que ça t'aidera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts