ID- Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 (edited) Bonjour, J'ai un problème. Depuis hier, les produits ne s'affichent plus en home. Je suis obligé de cliquer sur les onglets pour faire apparaitre les produits : nouveautés / populaire et meilleurs ventes. Je ne comprends pas pourquoi j'ai cette erreur et je ne me souviens pas avoir modifié un paramètre de prestashop. Pour constater l'erreur : www.id-golf.net Merci de votre aide, Laurent Edited August 12, 2014 by ID- (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 (edited) Salut, bah chez moi ca fonctionne bien EDIT : Par contre le menu horizontal ne fonctionne pas :/ Edited August 12, 2014 by anteverce (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Chez moi ça ne fonctionne pas au premier affichage effectivement. Au chargement, vous avez une erreur JS provenant du fichier compressé de tout vos JS. Essayer de désactiver la compression du javascrip, que l'on en sache plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID- Posted August 12, 2014 Author Share Posted August 12, 2014 Salut, Tu vois bien les produits ? ou juste la sélection. Clique sur nouveautés par exemple j'ai testé avec deux navigateurs... et j'ai le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID- Posted August 12, 2014 Author Share Posted August 12, 2014 compression du javascrip désactivée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Ok. Il y a une erreur ligne 85 du fichier shorty.js. C'est la ligne : $(".view-icon").fancybox(); Essayez de la commenter, pour voir si ca résout quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Le shorty.js est ici : http://www.id-golf.net/modules/ag_viewhelper/js/shorty.js Si ce module ne vous semble pas utilise (je ne sais pas ce qu'il fait), tenter de le désactiver complètement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID- Posted August 12, 2014 Author Share Posted August 12, 2014 J'ai modifié le fichier... rien J'ai désactivé le module. Tout rentre dans l'ordre. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts