Matttisss Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Helllo,Je viens de découvrir un bug vraiment étrange sur ma boutique, les metas description et keywords de mes pages (catégories, produits, CMS) ne s'écrivent plus !! :ahhh: J'ai directement ceci dans le header : <meta http-equiv="Content-Type" content="application/xhtml+xml; charset=utf-8" /> <title>Ma boutique</title> <meta name="generator" content="PrestaShop" /> <meta name="robots" content="index,follow" /> Est-ce que quelqu'un serait de quoi le problème vient ? une erreur du côté de smarty ?Merci pour votre aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
promoclim Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 bonjour,tu as eu une info par rapport à ton problème car j 'ai le même..... :grrr: Et ça fait quelques jours que je cherche sans succès Link to comment Share on other sites More sharing options...
promoclim Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 j 'ai trouvé la solution, il suffit d 'activer la boutique et tout redevient normal. @ + ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts