ChristianJules Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je cherche à importer du stock (quantités) via la fonction d'import csv de Prestashop 1.6. J'ai deux entrepôts, avec la gestion des stocks avancée activée. Or, lorsque je renseigne le champ "quantity" dans mon csv, ces quantités s'ajoutent à celles déjà existantes. Savez-vous si il existe un moyen de remplacer les quantités (pas les ajouter). Merci Edited August 12, 2014 by ChristianJules (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristianJules Posted August 12, 2014 Author Share Posted August 12, 2014 J'ajoute que lorsque je mets, toujours dans le champ quantité du csv lors d'un import en masse, un chiffre négatif, le module d'import fait un erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristianJules Posted August 12, 2014 Author Share Posted August 12, 2014 Up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grossiste Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Bonjour, J'ai exactement les même problèmes. As tu trouve la solution? Les quantité s'accumule et lorsqu'une quantité est négatif cela donne une erreur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristianJules Posted January 26, 2015 Author Share Posted January 26, 2015 Et bien non, pas de solution ... j'ai jeté l'éponge, et contourné le problème en utilisant un service de synchronisation de mes stocks (http://roguewavelimited.com/). La gestion de stock multi-entrepots etc une de mes grosses déceptions de Prestashop 1.6, la promesse est énorme et ambitieuse, mais elle n'est pas tenue. Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts