daed Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Bonjour, J'utilise l'option multi-boutique et j'ai créé 3 boutiques mais maintenant je voudrais savoir comment je peux partagez l'espace disque entre mes trois boutiques, par exemple: boutique 1 -> 5G (espace disque réservé à shop1) boutique 2 -> 10G boutique 3 -> 20G est ce que je peux le faire à partir du back-office et comment? Salutation Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 On ne peut pas réserver de l'espace disque par boutique. c'est un seul logiciel sur un espace disque. Seul la base de donné sait ce qui appartient à la boutique 1 ou 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
daed Posted August 12, 2014 Author Share Posted August 12, 2014 Merci krismk ici je parle de l'espace réservé sur le serveur comment on va gérer cette espace si on utilise la multiboutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deithso Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 daed comme krismb vous l'a expliqué, vous ne pouvez pas réserver un espace pour le serveur si vous activez la multiboutique, puisque c'est toujours la même installation, les mêmes fichiers, vous n'aurez pas plusieurs dossiers de prestashop, la multiboutique c'est logique, c'est pas quelque chose de physique genre vous aurez 3 dossiers puisque vous avez 3 boutiques Le tout passe par la base de données Si vous souhaitez quand même faire du quota alors là vous devez faire 3 installations différentes dans des sous domaines et vous attribuez votre quota mais là c'est plus la multiboutique de prestashop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts