Jump to content

Les clients qui ont acheté ce produit...

mmomobis

Recommended Posts

Bonjour,
Je cherche un module (de préférence gratuit), qui permet d'intégrer aux articles la chose suivante : "les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté : " et là on aurait les produits... ça permet d'optimiser les ventes, existe t'il qq part ? merci d'avance.

++

Voici le module : les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté

Fonctionne avec la vers 1.2.4

Avec la 1.2.5 il affiche les produits en HT et non en TTC
Ex le module affiche : mon article 995 € ---> on clique sur le lien vers l'article et la le prix et 1190 €. Donc pas bon.

De plus il affiche des produits alors que aucun clients n'a acheter de produit.

Voila module à voir

Salut,
Je suis sous la 1.2.4 et même pb avec le prix HT et TTC, en tous les cas merci pour le lien, je vais débugger et soumettre le module fini, et faire une traduc par la même occas, sauf si tu as déjà ? pour ton pb en attendant il suffit juste de dire de ne pas afficher le tarif en attendant la modif.

++

mmomobis à écrit : en tous les cas merci pour le lien
De rien avec plaisir

Voici déja la traduction en fr du module en fichier joint.
Effectivement je n'affiche pas le prix, par contre comme je disais dans mon post précedent,je ne comprend pas pourquoi le module affiche des produits alors qu'aucun clients n’a acheter de produit " Boutique en dev".

fr.zip

Salut,
Ok merci pour la traduc, oui bizarre pour les produits non achetés, je vais voir celà à tête reposée, et j'en ferai part ici même de toute façon, par contre si tu pouvais me donner les modifs effectués pour ne pas afficher les prix, ça m'éviterait de chercher et ça permettrait également aux autres membres d'en profiter, merci d'avance.

++

Il faut dire que j'ai pas mal modifier le code au niveau du css et du fichier tpl afin d'avoir un bon compromis avec mon theme donc difficile de te dire ce qui ne vas pas pour toi.
As tu une copie d'ecran ? (si tu parle bien de visuel) afin de voir ou est le problème....

++

• 8 months later...

Merci nspj

J'ai installé le module en local pour le moment mais je n'ai aucun produit qui s'affiche comme autre produit acheté.
J'ai pris des produits que je sais que le client a acheté autre chose mais rien.

Est-ce que c'est un bug ou bien c'est parce que je regarde ça en local?

Merci

bonjour

Si je peux me permettre le module est inclus de base dans la version Prestashop 1.3 (Ventes croisées )

V++

Atch

Bonjour Atch

Je suis encore entrain d'ajuster 1.2.5 alors que de recommencer tout ça avec la version 1.3... non merci!

D'ailleurs je me demande bien comment les gens font après avoir mis autant d'heures de travail pour mettre leur boutique comme ils la veulent en modifiant à gauche et à droite le code et pleins de petites choses et recommencer tout ça pour la nouvelle version. Ouf! On n'arrête pas de faire des modifications et de corriger des choses et que de tout recommencer demande encore des heures et des heures de travail. Ils ont bien du courage en tout cas!

Re France,
le module dont parle Atch fonctionne sur la 1.2.5
je vient juste de faire le test ( hébergement ovh )..

Voici le module en pièce jointe : Version prestashop 1.3.1

Ps : le module " productsalsobuy " fonctionne aussi sur la 1.2.5 malgré les problèmes cité tous au long du post. Tester sur ( hébergement ovh )...

Patrick

crossselling.zip

Re nspj

En prenant ma douche j'ai trouvé le pourquoi rien n'était affiché. J'avais oublié de mettre le nombre à afficher.

Je vais télécharger celui de la version 1.3 afin de voir si quelque chose de plus serait disponible.

Merci

Je viens d'installer le module de la version 1.3 et question css ce n'est absolument pas configuré. L'affichage n'est pas correct du tout.

C'est supposé s'afficher sous le même principe que "Dans la même catégorie" ?

Merci

Autre problème que j'ai mais ce n'est pas dû à l'un ou l'autre des modules.

Avec les nombreux tests que j'ai fait pour les commandes je me retrouve avec des produits qui se retrouvent dans cette catégorie. Il faudrait que j'enlève les "commandes tests" afin d'avoir un affichage plus vrai. Comment enlever les commandes tests?

Merci de votre aide

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un petit problème concernant le module de ventes croisées sur la version 1.3

Quand je l'installe dans le back office, il affiche dans le front office les produits en vertical, c'est à dire les uns en dessous des autres, ce qui rallonge quelque peu la page...

Quelqu'un aurait-il une solution pour qu'ils s'affichent à l'horizontal ?

Merci

Bonjour,

Je n'ai pas pu mettre encore en place le fameux module productalsobuy car j'attends toujours de savoir comment enlever les produits achetés en test. Pour la configuration esthétique il me reste cependant un point à corriger.

Le bouton Ajouter au panier va chercher la couleur la plus pâle. (voir les images)

Comment faire pour que ce soit le vert du haut qui soit affichée?

Merci de votre aide.

27916_iUfRWNjA9kAmmo8b9Cg9_t

27918_rCOODB0mPhplRWd4SQfg_t

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je réitère ma question. Comment faire pour que le bouton Ajouter au panier soit affiché avec la couleur vert foncé?

Aussitôt que j'aurai une solution pour enlever les produits vendus qui ne sont pas de vrais produits vendus à cause des tests je pourrais l'installer enfin ce fameux module.

Merci de votre aide.

• 2 months later...
J'ai le même soucis que varlet42, avez vous une solution pour mettre les produits en horizontale

merci

Salut,

J'ai le même problème mais pas sur le module original (v1.3). Le problème apparaît quand j'ai fait une copie du module et modifié pour l'adapter à mes besoin.
Bref, si vous trouvez pourquoi ça s'affiche mal pour vous, merci de me faire passer l'info.

A+

EDIT: D'après moi c'est un problème de javascript "Uncaught TypeError: Object # has no method 'serialScroll'"

• 2 months later...