Jump to content

[Résolu] Accès au BO impossible après changement de thème

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé un nouveau thème sur mon site et depuis j'ai perdu l'accès au panneau d'administration sur internet explorer et Chrome pour certains de mes ordinateurs. Étrangement, je peux accéder au panneau d'admin. par Chrome uniquement et ce sur un seul de mes ordinateurs.

J'ai fait quelques recherches; j'ai actualiser le cache, changer les permissions du dossier d'administration et j'ai activer / désactiver la réduction du code html.

En suivant le log, j'obtiens l'erreur suivante : Fatal error: Cannot redeclare class AdminTabCore in /home/siteweb/public_html/classes/AdminTab.php on line 31

La ligne 31 du fichier ci-dessus est un commentaire et je ne sais plus comment m'y prendre.

Sauriez-vous pourquoi j'ai perdu accès sur tous les navigateurs sauf un?

Merci à l'avance pour votre aide!

____

J'utilise la version 1.6.0.9 de Prestashop.

Edited by TempMesh (see edit history)

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je publie la solution pour ceux à qui ça arriverait.

Ce n'était pas le thème qui posait problème en fin de compte. Je cherchais la classe qui était déclarée en double et je ne trouvais pas. J'ai supprimé le fichier admintab.php pour voir ou ça bloquait et c'était en fait le module d'exportation du catalogue en pdf qui causait le problème. J'ai desinstallé le module en remettant le fichier admintab.php et j'ai pu accéder de nouveau à l'admin par tous les navigateurs.

Étrangement, le module a causé un court-circuit lors de l'installation du nouveau thème... J'avais ce module d'installé depuis le début de ma boutique.

Mon problème n'est pas totalement réglé mais au moins j'accède. Quand je me connecte maintenant, ça me dit controller not found et je dois me reconnecter 2 ou 3 fois pour accéder à l'admin.

Salut :)

Merci pour l'update :). As-tu réinitialiser ou tenté de le désinstaller et de le réinstaller pour le coup ? Par contre si ce module ne posait pas problème avant que tu installes ce thème, le soucis vient forcément du thème. Il y a peut-être une incompatibilité entre les deux. 

N'oublie pas de marquer ton topic comme "résolu" (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre).

Merci ! 

J'ai desinstallé le module puisque je ne l'utilisais pas de toutes façons alors ce n'est pas une grande perte dans mon cas!

Le thème pose problème en effet, ce n'est pas mon seul souci depuis que je l'ai installé. J'ai quelques problèmes supplémentaires... J'aime beaucoup l'apparence et les fonctionnalités mais je suis plutôt déçu de ses buts et du développeur qui n'offre à peu près aucun soutien...

Mon problème n'est pas totalement réglé, mais c'est le maximum de mes compétences. Je mets en résolu.

À plus!