MisterX123 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Bonjour, En installant mon thème j'avais désactivé le module Facebook j'aime (le rectangle avec les photos des membres). En le réinstallant il apparaît désormais au plein milieu de mon site en dessous du slider... Comment faire pour le déplacer en bas de page ou sur le côté ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Salut, Modules > Positions Décroche-le de la partie displayHome. Après tu cliques sur Greffer un module et tu le greffe où tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterX123 Posted August 10, 2014 Author Share Posted August 10, 2014 Je n'arrive plus à le placer, j'ai ce message en rouge : Ce module ne peut être accroché à ce hook Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Je ne sais pas quel module Facebook tu utilises :/ Ouvre le fichier .php qui se trouve dans ton module tu as des lignes qui commencent par : $this->registerHook( ca indique où il peut etre greffé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts