presta-seo Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Bonjour, Depuis quelques jour j'ai un problèmes, les statistiques des commandes ne s'ajourne plus, tout est arrete au 1er aout et pourtant j'ai une moyenne de 2/3 commandes par jours (je les vois dans le commandes mais les statistiques reste a 0 après le premier aout. Idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 bonjour, j ai eu idem probleme, sur la prtie commande, les commandes restée en "livraison" bloquient les stats des nouvelles commandes. Pour le reste je n'arive plus a avoir stat visiteur en ligne / visite..... ou delirante de 2.3 par rapport a goolge analytics. j'ai demandé Presta si il y avait une fonction reset, mais aucune reponse a ce jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta-seo Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 C'est pas possible ça, personne d'autre n'a eu ce problème ou sais comment resoudre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashka Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bonjour, Je suis sous presta 1.6.0 Pareil depuis le début du mois, les commandes physiques n'apparaissent plus dans les stats, seules les commandes sur les produits virtuels sont référencées. J'ai réinitialisé et désinstallé réinstallé le module commande et CA, récupération des données stat et meilleures ventes sans succès. Quelqu'un a t il essayé autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts