thierry2 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Bonjour,je me posé la question ,à quoi sert l'export si on ne peut pas importer un fichier csv?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Bonjour Depuis quand on ne peut pas faire d'import en csv ? vous avez lu ça où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted August 10, 2014 Author Share Posted August 10, 2014 Bonjour Depuis quand on ne peut pas faire d'import en csv ? vous avez lu ça où Bonjour, je ne les pas lu, je pose la question ,sur presta on peut pas faire import/export en csv?? Si oui comment faire svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Bonjour Pour importer un fichier csv il faut aller dans onglet Outils >> import Pour exporter il existe des modules, vous pouvez sélectionner ce que vous souhaitez exporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted August 10, 2014 Author Share Posted August 10, 2014 Bonjour Pour importer un fichier csv il faut aller dans onglet Outils >> import Pour exporter il existe des modules, vous pouvez sélectionner ce que vous souhaitez exporter. ok nous sommes bien d'accord ,pour faire un export il faut un module, il n'est pas natif prestashop. (module déjà acheter mais qui ne marche pas.Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Quel module vous avez acheté ? Vous avez des messages d'erreurs ou l'export ne se fait pas correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted August 10, 2014 Author Share Posted August 10, 2014 le module Advanced CSV Export j'ai toujours un pb avec les attributs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Bonjour Je connais pas l'auteur de ce module, je lui aurai demander de passer. Avez vous contactez l'auteur via addons ou fait une recherche sur le web ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted August 11, 2014 Author Share Posted August 11, 2014 Hier j'ai vu que le module avais une nouvelle version 1.2 j'ai fait une demande à addons pour savoir si je pouvez avoir la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Bonjour thierry2, Il est possible d'exporter plusieurs données sur PrestaShop: les clients, les commandes, et le catalogue. Pour ce faire il faut te rendre dans l'onglet de ton choix et cliquer sur la petite flêche en haut à droite "exporter". As-tu jeté un oeil à notre documentation ? » http://bit.ly/1g7tjXl. J'espère que ça t'éclaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted August 12, 2014 Author Share Posted August 12, 2014 (edited) Bonjour thierry2, Il est possible d'exporter plusieurs données sur PrestaShop: les clients, les commandes, et le catalogue. Pour ce faire il faut te rendre dans l'onglet de ton choix et cliquer sur la petite flêche en haut à droite "exporter". As-tu jeté un oeil à notre documentation ? » http://bit.ly/1g7tjXl. J'espère que ça t'éclaire Merci de votre réponse,hier j'ai écris a addons pour avoir la mise a jour de mon module .(chose faite) .Il me reste plus cas comprendre comment importer mon fichier csv pour modifier mes stock. Edited August 12, 2014 by thierry2 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts