John77 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Bonjour, Je rencontre un souci avec mon bloctopmenu, après avoir fait des modifications j'ai une erreur : Parse error: syntax error, unexpected '==' (T_IS_EQUAL), expecting ',' or ')' in /homepages/21/d535336366/htdocs/cache/smarty/compile/0c/0f/8e/0c0f8e60f3377f5a18b7f36da3efda7129b4fab2.file.blocktopmenu.tpl.cache.php on line 42 Ne trouvant pas l'erreur j'ai donc ré-initialisé le module mais j'ai toujours cette erreur. J'ai également re-uploadé sur le serveur, le dossier modules/bloctopmenu complet ainsi que le bloctopmenu.tpl le dossier modules de mon thème mais rien n'y fait. J'ai vidé mon historique, supprimé le cache de mon navigateur au cas où mais idem. En désactivant le module dans le backoffice l'erreur ne s'affiche plus donc le problème vient bien de là mais impossible de trouver comment corriger cela... Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré le même problème ou aurait un début de piste ? Merci les amis :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
John77 Posted August 9, 2014 Author Share Posted August 9, 2014 Finalement j'ai trouvé la solution, j'ai supprimé manuellement les fichiers dans cache/smarty/cache et cache/smarty/compile 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Salut John77, Contente que tu aies trouvé la solution . De ce fait peux-tu marquer ton sujet comme résolu stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts