gsjm80 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 (edited) bonjour, ça fait déjà trois fois que je rencontre le même problème qui est : toutes les images du site ne s'affichent plus, je n'ai plus que les liens qui sont présent sur le site. Les deux premières fois j'ai tout recommencé mais là j'ai trop avancé pour tout refaire. Alors quel est le problème. La seul chose que j'ai ajouté hier était la barre des cookies à afficher et qui ne fonctionne pas sous chrome et me met à la place une ancienne bannière que je ne sais pas ou il va la chercher. Là j'ai viré le module et ça reste pareil. Je suis désespéré car je ne connais rien en sql ou bdd. j'a demandé de faire une restauration web à mon hébergeur et je vais attendre pour voir ce que ça fait mais j'ai peu d'espoir. HELP Je viens d'actualiser le site et c'est revenu mais en mode inversé (négatif) noir à la place du blanc et vice et versa je viens de vider le cache et c'est revenu. QUIZ????? Bonjour pour les clients ça le fait pas Edited August 9, 2014 by gsjm80 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts