Dragshop Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonjour, Je suis confronté a un problème avec Prestashop 1.6, en effet, lorsque j'ajoute une photo a une catégorie, elle apparait aussi dans le titre est passe dessus le texte. Voici deux captures d'écran pour décrire le problème : Capture 1 sans photo : http://img11.hostingpics.net/pics/801679fondcategorie1.png Capture 2 avec photo http://img11.hostingpics.net/pics/936013fondcategories.png J'ai besoin de ces photos car sinon elles manquent quand j'affiche les sous catégories. Merci de votre aide, Je ne connais rien en code alors si vous pouviez m'aider via le BO ce serait parfait ou alors me donner des indication très très precises. JD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragshop Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Un petit UP au cas où... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragshop Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 Toujours pas d'idée pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Hello, c'est tout simplement votre thème qui est fait comme cela. Ce n'est ni un bug, ni une configuration à modifier en BO. Que voulez-vous concrètement ? Vous avez plusieurs possibilité : - travaillez vos images pour qu'elles soient sous forme de bandeau, et donc cohérente avec votre thème. (Le résultat sera pas mal...) - mettre un peu les mains dans le code, pour modifiez l'emplacement de l'image de catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragshop Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 Merci pour l'info, mais pour le retravaille des photos, il faut quel format et quelle taille ? Pour le code, j'y touche pas, j'y connais queue dale et je vais pas triffouiller dans le moteur au risque que ça me pète à la figure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 C'est votre thème qui vous donnera la taille. Allez voir dans préférences > Images, et regardé quelle taille est appelé pour les images de catégorie. Ca doit pas être loin du 1200*250px à mon avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
studio109 Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Bonjour, J'ai crée une catégorie "coutellerie" et une sous-catégorie"couteau acier/inox". Pour tester j'ai crée un poduit Couteau chef que j'ai affecté à la sous catégorie "couteau acier/inos" depuis store commander. Lorsque je vais sur la BOffice de presta, dans produit, je selectionne "couteau chef" et celui-ci reste dans la catégorie "cuisson et service". Les créations des catégories au niveau du produit ne sont pas répertoriés. Seul la catégorie associé "cuisson et service" est disponible et pas les autres Pourquoi ? merci pour votre retour Voici la réponse du support technique SC : Je peux en effet voir le problème dans le backoffice, même si la catégorie 'Couteau Acier Inox' est bien définie comme la catégorie par défaut du produit (dans PS et SC), je ne vais malheureusement pas pouvoir vous aider à résoudre ce 'bug' d'affichage du backoffice, car cela provient de Prestashop uniquement, interface sur laquelle nous ne travaillons pas. Il faudrait contacter Prestashop directement. Notez tout de même que cette catégorie n'est pas visible sur le front office. Un problème donc avec la configuration du site, qui est surement liée au problème d'affichage dans le backoffice -------- quelqu'un a t-il une idée svp ? merci PS 1.6.0.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 @studio109 : créez votre propre topic pour votre problème, car personne ne verra votre question sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts