Jump to content

[RESOLU] Message "Le champ nom est invalide" lors de la modification d'un client

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur la version 1.5.6.2 de Prestashop et en testant la création de compte client (en front-end et en back-end), je m'aperçois qu'il n'est pas possible de modifier le nom et le prénom une fois le compte client créé.

Il n'est pas nom plus possible de les modifier dans les adresses, elles seront donc toutes avec le nom du client initialement créé.

Est-ce normal ? je ne pense pas. Faut-il paramétrer quelque chose dans Prestashop pour pourvoir faire ces modifications ?

Comment corriger ce bug ?

Edited by dadou6 (see edit history)

Salut dadou6,

Il t'es normalement possible de modifier un compte client en BO, et le client doit pouvoir modifier son nom ou ses coordonnées 

Tu peux me poster le lien de ta boutique stp ? J'aimerais faire un test :)

Merci ! 

Vraiment désolé...je me disais aussi que c'était impossible d'avoir un blocage comme ça.

Après un bon repas et une pause bien mérité je me suis rendu compte que de tester un Nom et un Prénom avec des chiffres n'était pas très logique et évidemment le test fait par prestashop est juste. Un reflex d'informaticien...

Merci pour ta réactivité.

Oh tu m'as fait sourire pour le coup !  :D

Pas de problème sinon, n'hésite pas à poster un nouveau topic si tu rencontres un soucis.

Dernière chose: peux-tu marquer ton topic comme "résolu" stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre).

Merci !