murdok Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonjour à tous, je cherche à mettre une image à la une dans la page produit (un peu le même fonctionnement que dans worpress). Cette image apparaîtrait en entête de la page product.tpl un peu comme une bannière. Je n'ai pas trouvé de module dans ce sens, pensez-vous que la solution serait d'exclure la première image postée pour l'article et de la faire afficher en entête? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
murdok Posted August 13, 2014 Author Share Posted August 13, 2014 Bonjour, je me permet un petit up merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Ca serait une image différente de la photo du produit ? Sans passer par un module, vous pouvez peut être vous servir de l'image choisie comme couverture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
murdok Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 Bonjour Szed, merci de ton retour. Cela peut être par exemple la première image chargée dans le back office. Comment faut il s'y prendre? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts