letatoue Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonjour, j'ai créée une boutique prestashop pour le chenil de ma commune www.amisdesanimaux.fr mais je rencontre un nouveau problème. J'ai installé récemment un module "pegooglefontsfree" mais je ne peux plus insérer de lien url dans les pages cms et les mises en forme ne sont plus respectées (ce sont des word que m'a donné l'association). Même en supprimant, le module peggoogle et en saisissant le texte manuellement, rien ne marche, ça me renvoye sur des pages 404. alors qu'avant tout marchait très bien De plus, impossible d'ajouter des photos avec file manager. Merci de votre aide. Je fais du bénévolat et j'attends une âme charitable qui pourrait me donner un petit coup de pouce. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
letatoue Posted August 11, 2014 Author Share Posted August 11, 2014 Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé mais ça ne marche pas. Je vous laisse voir le type de lien concerné : http://amisdesanimaux.fr/content/14-essai-txt-et-lien Le problème ne se situe que dans les pages que j'édite avec tinymce. Je suis passé par ftp est j'ai viré l'ensemble du module qui se trouve dans /www/........../js/tiny_mce puis renvoyé mais toujours rien. Je ne sais plus trop quoi faire...... Help.... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
letatoue Posted August 11, 2014 Author Share Posted August 11, 2014 Je vais voir celà, je suis en train de faire une sauvegarde via ftp et lorsque c'est fini, je teste. Sinon n'y aurait-il pas une "couille" dans la base de donnée? Sinon je refais une install Je pense à une autre piste : J'ai pris un nom de domaine chez ovh amisdesanimaux.fr et dans multi domaine et j'ai mis dans les champs /www/spa/chenil (ce qui correspond exactement au chemin dans le serveur ftp mais dans seo&url j'ai mis juste le nom de domaine amisdesanimaux.fr et dans le champs du dessous juste / Le problème est peut-être là? Merci encore de votre gentillesse. Je vous ferai parrain de coeur du chien de votre choix.....lol (sans contre-partie financière bien sûr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
letatoue Posted August 11, 2014 Author Share Posted August 11, 2014 Oui le site est en maintenance pour faire la sauvegarde mais je remets actif ensuite. C'est gentil de votre part mais j'ai un peu peur de vous donner les codes même si je sais que c'est indispensable. J'ai deux sites sur le même hébergement et l'autre marche très bien : http://www.sneakeravenue.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
letatoue Posted August 11, 2014 Author Share Posted August 11, 2014 Excusez-moi, je reviens à vous après ma sauvegarde, j'ai remis le site actif Suite à celà je viens d'essayer qlq chose : Je me connecte habituellement au B.O par l'adresse http://amisdesanimaux.fr/admin5503 et c'est à cette adresse que ça merde. Or, je viens de le faire via http://sneakeravenue.fr/spa/chenil/admin5503 et en allant sur une page cms tout fonctionne très bien. Du moins en le copier/coller et l'ajout d'url (voir en bas de page le ien facebook) mais je ne peux plus charger d'images avec file manager. Grosse enigme Link to comment Share on other sites More sharing options...
letatoue Posted August 12, 2014 Author Share Posted August 12, 2014 Bonjour, j'ai décidé de ré-installer entièremet la boutique dans un nouveau dossier ftp et désormais tout est ok. Je vous remercie encore pour votre aide. Bonne journée Je me permettrai de vous recontacter, si vous êtes d'accord, si je rencontre d'autres problèmes car je trouve que la 1.6 comporte bcp de beug. AUparavant j'étais sous 1.4 et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts