willorp Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Bonjour, Je suis à la recherche d'un module pour insérer le système "allopass" comme moyen de paiement.Est ce quelqu'un sait où je pourrais le trouver?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Bonjour,Une piste : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/23615/developpement_et_modules/module_paiement_allopass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Hello,Je n'ai pas trop avancer sur le projet, d'autre chose à faire avant Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willorp Posted November 19, 2009 Author Share Posted November 19, 2009 C'est déjà bien d'y avoir travaillé!Tu as une idée de la deate de sortie aproximatif bien sur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Franchement aucune, idée, la gestion des transactions est assez chiantes à coder (je trouve) surtout qu'il semble que le système est bien changé depuis 5 ans... vu qu'il me semble qu'il faut remplir sur le site de allopass les produits.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 actuellement il font une refonte complète du système ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 ça complique encore là chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 beaucoup de compte se retrouve bloqué d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FX Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Bonjour,du nouveau sur cette piste ? A la limite ca m'intéresse d'avoir un module même en cours de travail, ca m'avancera tout de même vu que je pars de rien merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Hello,Il n'y a aucune base a vrai dire puisque au moment ou j'ai voulu me lancer dedans Allopass changeait leur script Link to comment Share on other sites More sharing options...
FX Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Est ce que prestashop compte proposer un module payant pour Allopass ? J'ai un client qui était sur oscommerce et qu'on vient de migrer sur prestashop, et il avait du allopass, je suis vraiment embêté, parce que je trouve 0 info, et je me vois pas faire un module de paiement avec mon niveau de connaissance de presta. ce serait juste de la modif, ca irait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Je ne suis pas sur, ceci dit leur nouveau système est assez chiant à mettre en place, tu ne peux pas lui proposer autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FX Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 si seulement c'était moi qui décidais :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
FX Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Bon, je me suis lancé dans la modification du presta, vu que le code fourni par allopass est en iframe, il n'y a que le code produit à passer en paramètre. J'ai donc modifié ma classe produit pour rajouter un attribut allopass, et créé le champ dans la base de données. Normalement j'ai plus qu'à le rajouter dans AdminCatalog et ca devrait être bon, j'arriverai à le faire passer dans mon template. J'aimerais le rajouter à côté de référence. Comment ca fonctionne le rajout de champ dans un produit ?merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
FX Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Je reviens à la charge.Toujours pas de module Allopass officiel semble-t-il.J'ai maintenant mon iframe configurée en fonction du produit, mais il faut ensuite que je fasse une url de téléchargement du produit une fois l'achat terminé (ce qu'Allopass appelle "URL d'accès au produit"), et là je ne sais pas trop quelle page de prestashop utiliser. Je ne peux pas utiliser la page produit, et ca me semble cavalier de mettre l'url du fichier directement dans allopass. Le souci c'est mes méconnaissances en prestashop sont augmentées avec mon noviciat complet en allopass... Si un vieux routard veut bien me conseiller pour la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts