Jump to content

Module allopass

willorp

Recommended Posts

Franchement aucune, idée, la gestion des transactions est assez chiantes à coder (je trouve) surtout qu'il semble que le système est bien changé depuis 5 ans... vu qu'il me semble qu'il faut remplir sur le site de allopass les produits..

• 1 month later...

Est ce que prestashop compte proposer un module payant pour Allopass ? J'ai un client qui était sur oscommerce et qu'on vient de migrer sur prestashop, et il avait du allopass, je suis vraiment embêté, parce que je trouve 0 info, et je me vois pas faire un module de paiement avec mon niveau de connaissance de presta. ce serait juste de la modif, ca irait...

Bon, je me suis lancé dans la modification du presta, vu que le code fourni par allopass est en iframe, il n'y a que le code produit à passer en paramètre.

J'ai donc modifié ma classe produit pour rajouter un attribut allopass, et créé le champ dans la base de données.

Normalement j'ai plus qu'à le rajouter dans AdminCatalog et ca devrait être bon, j'arriverai à le faire passer dans mon template. J'aimerais le rajouter à côté de référence. Comment ca fonctionne le rajout de champ dans un produit ?

merci,

• 4 months later...

Je reviens à la charge.

Toujours pas de module Allopass officiel semble-t-il.

J'ai maintenant mon iframe configurée en fonction du produit, mais il faut ensuite que je fasse une url de téléchargement du produit une fois l'achat terminé (ce qu'Allopass appelle "URL d'accès au produit"), et là je ne sais pas trop quelle page de prestashop utiliser. Je ne peux pas utiliser la page produit, et ca me semble cavalier de mettre l'url du fichier directement dans allopass.

Le souci c'est mes méconnaissances en prestashop sont augmentées avec mon noviciat complet en allopass...

Si un vieux routard veut bien me conseiller pour la suite...