ajeanpierre Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Depuis que je suis passé à la version 1.6 rien n'est fiable !!! Il me faut globalement + de 40 mn afin de pouvoir enregistrer 3 produits !!!! Je pense que si cela continue je vais abandonner Prestashop Cela fait plusieurs jours que cela dure ! J'ai encore 120 produits à enregistrer avec environ plus de 10' par produit, bonjour les dégâts. Très mécontent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajeanpierre Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Merci je vais voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Bonjour Jean-Pierre, Comment avez-vous configuré les performances de votre boutique dans "Paramètres avancés > Performances" ? Le problème de lenteur peut venir de là. Pour en savoir plus sur la configuration des performances vous pouvez lire notre documentation ici: http://bit.ly/1moOzKO. Tenez-moi au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajeanpierre Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 En fait j'ai vérifié tout me semble correct. Merci tout de même . Jean-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
opelixparts Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bonjour Samyha, je rencontre le même pb de lenteur quelle que soit l'opération voulue : ajout d'un nouveau produit, modification même pour un changement de page... Ou trouver "paramètres avancés" pour essayer de modifier les performances? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts