Ankoda Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Bonjour j'ai acheté un theme chez prestacrea avec le module Categories Top Menu 3.3J'avais une question sur ce module surtout besoin d'aide sur ce module. Je cherche deja a changer la couleur de base car j'ai changer le CSS dans le module mais ça le change pas sur le site et en plus de rajouter des liens qui ne sont pas des catégories dans ce menu J'ai fuiner dans les options mais impossible de trouver comment faire. Pouvez vous m'aidez please ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Hello, Je te conseille de contacter le développeur directement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankoda Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Dommage pour moi il est en vacances jusqu'au 1er septembre Si quelqu'un a une idee je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycoons Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 salut, as tu vider le cache? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts