anakeo Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 salut a tous je viens d'effectuer la mise jour de 1.4 à 1.6 quand je vais sur mes fiches articles j'ai les différents menu à gauche : prix referencement associations etc... mais quand je clique dessus ça ne s'ouvre pas, ce qui fait que je n'arrive pas à modifier le prix, la quantité, etc.... une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anakeo Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 petite précision supplémentaire, quand je suis sur la fiche produit et que j'enregistre j'ai le message : 2 erreurs Le produit doit être au minimum dans une catégorie. Ce produit doit être dans la catégorie par défaut j'ai bien 3 catégories de crée, mais où vérifier / réaffecter un article à une catégorie ? surtout que mes articles était fonctionnelles avant la mise à jour en 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteLab Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Dans la fiche produit, onglet Associations, vous pouvez indiquer une catégorie à un produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anakeo Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 pour me rendre dans l'onglet association, c'est idem que pour me rendre dans l'onglet prix , etc... quand je clic dessus rien ne se passe ça charge , mais finalement je reste sur la page principal du produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
anakeo Posted August 11, 2014 Author Share Posted August 11, 2014 j'ai essaye de créer un nouveau produit et c'est toujours pareil , quelqu'un aurait il une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts