Leylani Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 (edited) Bonjour à tous et à toutes! Je me présente, je suis Leylani-totale-beginner-en-prestashop mais qui s'en sort tout de même. Par contre, j'ai changé d'adresse mail et aimerait faire le changement dans la catégorie "store information", j'ai parcouru le forum et ai effectué tous les changements (préférences/coordonnées magasins) mais rien y fait. Donc à vot' bon coeur siouplai, merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre. Au passage, merci de bien vouloir m'excuser si je poste mal et/ou au mauvais endroit. Bye Edited August 8, 2014 by Leylani (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Salut Leylani, Bienvenue à toi ! Tu pourrais peut-être te présenter et nous en dire un peu plus sur toi ici ? As-tu essayé de faire des modifications en cherchant le module "Bloc informations de contact" et de modifier l'adresse mail qui apparaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leylani Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Salut Leylani, Bienvenue à toi ! Tu pourrais peut-être te présenter et nous en dire un peu plus sur toi ici ? As-tu essayé de faire des modifications en cherchant le module "Bloc informations de contact" et de modifier l'adresse mail qui apparaît ? Samyha bonjour, J'en étais sure et persuadée que je devais me présenter avant de poster. Chose que j'avais voulu faire mais je ne trouvais pas (ou pas assez cherché mea culpa) l'endroit adéquat. Mais j'y cours. Toutes mes excuses. Merci infiniment pour l'info Samyha, ça m'a aidée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Mais je t'en prie . Tu as pû résoudre le soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leylani Posted August 8, 2014 Author Share Posted August 8, 2014 Hello! Oui Samyha! Tout est rentré dans l'ordre excepté pour le sens de mes images. Mais j'ai déjà lancé un appel à l'aide sur le forum. Je verrais les retours Surtout Samyha si tu me vois "un peu trop souvent" sur le forum pour demander de l'aide et que je suis "un peu trop relou", faites le moi savoir car des fois je m'en rends pas compte. Bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Salut Leylani, Super alors . Je te laisse éditer ton topic pour le marquer comme résolu ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Éditeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Par contre tu es plus que la bienvenue sur ce forum, n'hésites surtout pas à poster si tu rencontres un soucis, c'est fait pour ça. Nous aidons les membres avec plaisirs, vous n'êtes pas "relous" Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leylani Posted August 8, 2014 Author Share Posted August 8, 2014 Merci M'dame! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts