Jump to content

[RESOLU]Homeslider ne défile pas


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai un petit souci avec le homeslider d'un thème que notre société a acheté :

lors de l'installation du thème, déjà, il ne fonctionnait pas, les trois images de base ne défilaient pas comme prévu. J'ai réinitialisé le module, mais cela ne fonctionne toujours pas. 

En examinant le carrousel avec Firebug, je n'ai pas trouvé d'erreurs.. Je pense quand même qu'il doit y avoir une petite ligne qui doit prendre le dessus sur le carrousel.

Si jamais quelqu'un a eu le même souci ou connaît une solution, ce serait génial.

-> Pour info, le thème est le suivant http://addons.prestashop.com/fr/mode-chaussures/16754-selling-lingerie.html

 

S'il n'y a personne qui puisse m'aider, j'irai contacter les créateurs du thème.

Merci d'avance !

Edited by okar (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ndiaga, 

 

Non, pas de blockalayered. D'autres modules qui ont des scripts Jq, mais qui n'utilisent pas d'images...

Pour l'instant, je n'ai pas rajouté de modules autres que ceux fournis basiquement par le thème. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ndiaga, 

 

Non, pas de blockalayered. D'autres modules qui ont des scripts Jq, mais qui n'utilisent pas d'images...

Pour l'instant, je n'ai pas rajouté de modules autres que ceux fournis basiquement par le thème. 

 

EDIT : pas de blockalayered, mais un blocklayered.js qui traînait dans un coin, je viens de re-vérifier. Je le supprime, ou je l'édite ? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai vérifié, le thème va les chercher dans /homeslider/images ... Ce n'est pas un problème de location d'images, elles s'affichent, mais elles ne défilent juste pas. Je peux les changer, mais je ne vois que la première. Par contre, lorsque je réduis ma page ou que je regarde sur tablette, les trois images apparaissent, l'une en dessous de l'autre, comme si c'était un accordéon déplié... 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

[RESOLU]

Bonjour, je repost ici, car, grâce à une bonne âme sur ce topic -> http://www.prestashop.com/forums/topic/350974-probl%C3%A8me-diaporama-image-slider/?do=findComment&comment=1793126 , j'ai pu résoudre ce problème, après m'être tapée la tête contre toutes les cruches et murs qui sont passés à ma portée (ça ne sert à rien, ne le faites pas).
Donc, pour les versions 1.6.X de Prestashop, si le homeslider ne veut pas faire défiler vos images, il suffit d'aller, dans le Back-Office dans Paramètres avancés -> Performances ->CCC et dans CCC, activer "déaplacer le code Javascript à la fin". Et là, c'est magique, ça fonctionne ! Voilà, voilà.
Bonne journée, en espérant que d'autres personnes pourront résoudre leur problème !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...