abdhulk Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Bonjour à tous, Je précise déjà que j'ai cherché longuement la solution sur le web avant de poster, mais n'ai rien trouvé. Désolé par avance si je suis passé à côté d'un autre topic. J'ai un site sous prestashop 1.5.6.2, qui fonctionne bien depuis des mois... Depuis hier est apparu un bug assez génant : sur chaque page produit et dans le panier la référence affichée n'est pas la bonne... C'est toujours la même référence, celle d'un seul produit, alors que dans le back office les références sont correctes... Avez vous une idée de l'origine de ce problème et de sa résolution ? Je précise que la seule chose modifiée ces derniers jours est la réactivation du module Store Commander, peut être à la source du problème... Merci d'avance Site : france-injection.com Prestashop 1.5.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdhulk Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 (edited) Salut, Merci pour ta réponse rapide, J'ai désactivé ce module, ainsi que le cache, sans succès malheureusement... On dirait que le champs "reference" sur les pages produits et panier ne trouvent plus les véritables ref, et en mettent une par défaut... EDIT : J'ai trouvé une piste... Dans les déclinaisons, chaque produit possède la fameuse référence répétée partout... Quelqu'un sait comment je peux rétablir la référence du produit d'origine pour chaque produit ? Edited August 6, 2014 by abdhulk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts