Sivop Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Bonjour à tous ! Je rencontre une difficulté pour activer la taxe dans ma boutique. J'ai créé la taxe de 20% Activer les taxes = Oui Afficher les taxes dans le panier = Oui Basé sur = Adresse de livraison Utiliser l'écotaxe = Non Puis dans les règles de taxes : Pays = France Plage de codes postaux = 0 Comportement = Cette taxe uniquement Taxes = TVA FR 20% Mais lorsque j'achète, je ne vois aucune taxe dans mon panier. Est-ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Salut, question bête : As tu sélectionné la taxe dans ta fiche produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sivop Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 Prix du produit: Règle de taxe : FR Taux réduit (20%) Oui c'est sélectionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 (edited) et dans Clients > Groupes C'est bien TTC de sélectionné ? Edit : Rien a voir avec ton pb désolé lol J'ai voulu aller trop vite ^^ Edited August 6, 2014 by anteverce (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Tu es sur un theme perso ou celui de base ? Peut etre que les lignes affichant la TVA ont été supprimées tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sivop Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 Je suis perdu, oui c'est bien TTC qui est affiché. Voilà ce qui se passe encore : Ma boutique est : Pays par défaut : Côte d'Ivoire Devise par défaut : Euro La taxe de 18% est activée La taxe de 20% est activée Mon produit à une règle de taxe de 20% Les règle de taxes sont selon le pays et activés : 18% - Côte d'Ivoire - Cette taxe uniquement 20% - France- Cette taxe uniquement Mon carnet d'adresse à 2 adresses : Lorsque je prends la France, la taxe s'affiche dans la boutique Lorsque je prends la Côte d'Ivoire, la taxe ne s'affiche pas Je ne comprends plus rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts