Speed35 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 (edited) Bonjour à tous, Bon je sais que certains vont hurler en disant que ce sujet a déjà été traité mille fois mais j'ai essayé toutes les solutions proposées dans les topics traitant de ce sujet et rien n'y fait! Sur mon site http://speedbatteries.com, j'aimerais retirer le lien qui est tout en bas, celui de l'agence web avec la quelle nous travaillions. Comme ce n'est plus le cas, il n'y a aucune raisons qu'il reste. J'ai farfouillé sur mon serveur, j'ai trouvé ce lien dans deux ou trois fichiers tpl, je l'ai enlevé, j'ai mis "forcer la compilation" sur mon back-office pour ça prenne effet, mais rien n'y fait, il est toujours là et je commence à devenir dingue... Est-ce que vous auriez une piste que je n'aurais peut-être pas étudiée pour retirer ce lien?? Merci par avance, Edited August 7, 2014 by Speed35 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Salut, il faut que tu enlèves ce code : <div class="wrapper_footer"><p><a href="http://www.neoptia.com" title="agence web">Agence Web</a> Neoptia</p></div> qui doit se trouver dans TONSITE/themes/theme211/footer.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 En y regardant de plus près, ca vient d'un module accroché dans ton Footer car ton fichier footer.tpl est bon. Va dans Modules > Position et recherche la section : displayFooter Le nom du module fautif se trouve dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speed35 Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 Oui c'est ce que j'allais vous dire car dans le footer j'ai tout enlevé... je regarde display footer et je vous redis. en tout cas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speed35 Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 Bon ben... dans la section "footer" quand je clique sur Modules - Positions, j'ai "récupération des donnés statistiques", TM footer Links et Videodesk (c'est l'appli de chat en ligne pour les clients) mais je ne vois pas "displayFooter"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speed35 Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 Ca y est j'ai réussiii!! merci, c'était effectivement le bloc TM Footer Links 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 ah displayFooter c'est pour la 1.6 :/ si tu es sur la 1.5 ça s'appelle TechniqueDisplayFooter Donc le lien est dans ton module "footer Links". Regarde dans themes/theme211/modules/footerlink/ ou dans modules/footerlink/ *footerlink étant le nom de ton module (je le connais pas celui-ci) ton lien est obligatoirement dans un des fichiers tpl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speed35 Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 Je suis sur la 1.4 Mais du coup c'est bon, je suis allée dans blocktmfooterlinks et j'ai viré le lien... et tout a disparu! En tout cas merci à tous pour vos conseils! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Salut salut! N'oublie pas de marquer ton topic en "résolu" (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts