krismb Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Je ne peux pas copier du code issuu dans une page cms, il me dit : Le champ content est invalide. Paramètrage quelque part pour permettre cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteLab Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Certaines balises sont interdites par défaut : "iframe" par exemple. Vous pouvez les autoriser dans Préférences > Générales > Autoriser les iframes dans les champs HTML Link to comment Share on other sites More sharing options...
A1TH Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 BonjourIdem pour moi !J'étais sur 1.4.9, tout était OK.J'ai installé PS 1.6, la même page CMS ne s'affichait pas et quand je créé un nouvelle page avec le code donné par Yotpo j'ai "Le champ content est invalide." Pourtant l'option "Autoriser les iframes dans les champs HTML" est bien activée.Avez-vous trouver une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yotpo Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Hey A14TH! Avez-vous essayé de contacter notre équipe de support génial à [email protected]? ---- Hey A14TH! Have you tried contacting our awesome Support team at [email protected]? Link to comment Share on other sites More sharing options...
A1TH Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Bonjour Yotpo,Non, pas pour ce sujet ... avant de vous dérangez, j'essayais de trouver une solution par moi-même et via le forum...Mais, je pense que je vais envoyer un ticket pour ceci.Merci de votre suggestion. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts