Mode-L Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonsoir à tous! Je me permets de poster ici car je rencontre un problème avec mon thème et j'espère que qqn pourra m'aider: J'ai acheté un thème que j'ai installé sans problème (sur prestashop 1.6). Tout va bien sauf au moment de passer la commande. Si tout est en français, la création de compte client est en anglais ainsi que les boutons "ajouter au panier" et "plus d'infos". Je n'arrive pas à trouver la solution pour mettre tout ça en français. Je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter. Maggy Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Salut, Si le theme que tu as acheté est conforme, tous les liens sont traduisibles en te rendant sur Localisation > Traduction Type de traduction : Traductions du front office Sélectionnez votre thème : TONTHEME Choisissez votre langue : Francais Regarde il t'en manque peut etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mode-L Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Bonsoir, Merci bcp pour cette réponse! J'ai essayé mais ça ne marche pas. Peut-être que mon thème n'est pas conforme. Je l'ai acheté sur Theme Maker (histoire d'avoir un thème vraiment perso). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts