Jump to content

Block catégorie vide ...

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai un tit souci et je vois pas trop d'ou ça pourrait venir ...

En faite lorsque que je suis sur la page d'accueil de ma boutique, tout s'affiche correctement, les catégories sont bien dans leur block. Mais lorsque que je clique sur un produit ou une catégorie, toutes les catégories dans le block disparaisse et je suis obligé de retourner sur l'accueil pour qu'elles réapparaissent !

Screen 1
Screen 2

Merci d'avance :)

Décidement encore toi Atch lol, la prochaine fois je t'envoi un MP plus simple :P. Trève de blagounette alors le problème est effectivement résolu quand je désactive l'ajax mais bon niveau presentation du coup c'est pas top d'avoir ses sous catégories déja developpées :/

Merci pour ton aide ;)

J'ai quasiment pas modifier la template en faite j'ai juste changer les couleurs et mis 2/3 trucs en plus ou en moins mais rien de bien méchant (que du css et html). Donc c'est la template d'origine de prestashop en faite :).

Oui je suis en mode compatibilité et pour le bloc recherche cela fait un moment que je l'ai enlever et ça n'affectait pas mes catégories avant ...

• 6 years later...

Bonjour à tous

j'ai découvert ce post en voulant résoudre mon problème de catégorie vide !

Je ne sais pas si c'est dû aussi à Ajax (qui est activé) ?

J'ai une catégorie vide alors que mon produit est bel et bien associé à celle-ci.

Y' a pas moyen de le faire apparaitre c'est assez désespérant ! Heureusement que mon produit apparait en homepage.

Qui peut m'aider ? je joins la copie d'ecran.

par avance, merci pour votre aide

virginie

post-1276162-0-75370400-1479222473_thumb.png