homa12 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonjour à tous, je travail sur PS1.6.0.5, et je veux faire une condition sur commande: lorsque un client fait une commande de 3 produit, il y'a une remise de coût produit le plus bas. je sais pas comment faire sa: avec modification de paramètres ou modification de code?? qui peut m'aider et merci d'avance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonjour, Vous pouvez le faire directement dans les règles paniers. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
homa12 Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 (edited) Mais dans la règle de panier la réduction faite de pourcentage ou de montant pas de cout produit! Edited August 5, 2014 by homa12 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Rare sont les clients qui saisisse le prix d'achat du produit, donc la effectivement faut faire un dev personnalisé. Il sera pas des plus simple. Cdt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
homa12 Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 Merci, sa marche bien sous la règle panier=>actions: Appliquer une réduction avec pourcentage 100%. Appliquer la réduction à Le produit le moins cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
homa12 Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 maintenant le problème quand je sélection un seul produit au panier, il devient gratuit!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
homa12 Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 (edited) je pense que je peut faire sa sauf avec un module non gratuit!!! http://addons.prestashop.com/fr/prix-promo-modules-prestashop/3462-maxi-promos-promotions-et-reductions-commerciales.html Edited August 5, 2014 by homa12 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteLab Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Dans les règles paniers, vous pouvez pratiquement tout faire. Mais la remise doit se faire en "gratuit", "pourcentage", ou en "euro". Vous pouvez par exemple, indiquez un 3è produit gratuit pour l'achat de deux. Avez-vous un exemple concret d'utilisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
homa12 Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 par exemple, quand tu fait une règle (quand un client achète 3 plus produit, le moins chère produit est gratuit) comment faire sa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteLab Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Tu vas dans les règles paniers, tu créé une nouvelle règle. Dans l'onglet "Conditions", tu cliques sur "Sélection de produit" en bas. "Le panier doit contenir au moins " : 2 "Ajouter une règle qui concerne" : Produits "Ajouter" > "Les produits correspondent à l'un de ces critères" > "Choisissez" : cherche ton produit puis "Ajoutez". Ferme la popup. Onglet "Actions" "Envoyer un cadeau" : Oui "Rechercher un produit" : ton produit Comme cela, dès que le client achète 2 de tes produits, le 3ème est en cadeau, donc gratuit. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
homa12 Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 (edited) Mais chaque client sélection un produit, j'ai pas l'autorité de selecion la troisième produit!! Edited August 7, 2014 by homa12 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
homa12 Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Je veux quand il y'a 3 produits en panier, la règle faite une réduction 100% de produit le moins chère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
homa12 Posted August 11, 2014 Author Share Posted August 11, 2014 Merci Enfin de trouve la solution: 1)dans Règles de panier=>conditions couché "Sélection de produit" et puis choisissez tous les produits. Met Le panier doit contenir au moins "3" produit(s) correspondent aux règles suivantes 2) dans Règles de panier=>actions Appliquer une réduction : pourcentage avec valeur 100% Appliquer la réduction à: Le produit le moins cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts