Orazz4122 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonjour, Ne trouvant pas de réponses à mon problème, je me permets d'ouvrir une question. J'ai préparé un site tout nouveau en 1.6 qui fonctionne très bien en local sous MAMP(MAC). En voulant le mettre en ligne par ftp j'ai eu plein de problèmes de droits des dossiers. Je penses donc que tous les fichiers ne sont pas montés. D'ailleurs le site en ligne semble être en version 1.6.0.8 alors que je l'ai mis à jour en 1.6.0.9 localement... La page informations ne donne aucune erreur (voir fichier joint). Mon problème principal est que le site me demande une authentifiaction que ce soit en front ou en backoffice. Vous pouvez le vérifier sur www.pca.ch . Une petite idée pour résoudre mon problème ? Merci et à tès bientôt, Orazio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonjour, Ca ressemble a une authentification par htaccess, une restriction d'accès au site Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orazz4122 Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 Bonjour, Dois-je effacer .htaccess ? Merci Orazio Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteLab Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonjour, Vous pouvez regéner le htaccess via l'admin de prestashop. Si vous n'y avez pas accès, modifiez votre htaccess en supprimant les lignes qui ressemblent à ceci : AuthName "xxx" AuthType Basic AuthUserFile "/home/site/www/admin/.htpasswd" Require valid-user Cela supprime l'accès par mot de passe.Il suffit de les remettre pour reprotéger l'accès au site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orazz4122 Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 Problème résolu ! J'avais un problème de droits sur le dossier img/p. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Bonjour, j'ai le même genre de problème mais uniquement sur une page produit ? Vous savez d'ou ça peut venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 le problème venait de la catégorie rattachée, si je change de catégorie le produit est accessible. j'ai supprimé la catégorie afin de la recrée pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts