dominique84 Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonjour le monde ! Une cliente vient de m'appeler car elle a suivi le processus d'achat dans la boutique. J'ai fait le test : Une fois entrées les coordonnées de ma carte, j'ai cliqué pour valider, je suis revenu sur la même page avec le message "La carte que vous avez indiquée ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Saisissez un autre numéro de carte." C'est une carte Visa tout à fait ordinaire. Quand je suis allé vérifier, j'ai bien vu cette erreur dans la gestion des statistiques/pages introuvables. Je refais un test avec une autre de mes cartes et ça marche, le paiement est accepté (il y a de l'argent sur les 2 comptes) erreur de elansud.com//boutique/modules/paypal/express_checkout/order.php vers elansud.com/boutique/modules/paypal/express_checkout/payment.php Je vois d'autres erreurs sur des pages de collections (catégories), mais chez moi, tout fonctionne, dont les pages marquées en erreur… test avec : Safari, firefox, omniweb sur Mac Os X et Google chrome, Explorer sur PC Windows 7 /boutique/none => elansud.com/boutique/12-regards /boutique/none => elansud.com/boutique/13-terroir /boutique/none => elansud.com/boutique/14-elan-d-aventure /boutique/none => elansud.com/boutique/16-hors-collections /boutique/none => elansud.com/boutique/17-prix-premiere-chance /boutique/none => elansud.com/boutique/18-duos /boutique/none => elansud.com/boutique/3-elan-delles Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique84 Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 Je viens d'apprendre que Paypal s'autorise à bloquer d'une façon aléatoire certaines cartes bancaires sans plus d'explications… Les réponses données par leurs services sont totalement inadaptées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts