rachel01 Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 (edited) Bonjour, Je cherche à afficher un bloc (en l'occurence le blocklink) seulement sur une seule page CMS (dont l'id est 6). J'ai donc essayé ce code {if $cms->id == 6} .... {/if} ainsi que celui-ci : {if $id_cms == 6} ... {/if} mais aucun ne fonctionne. Le bloc ne s'affiche pas (ni sur les autres pages CMS ni sur celle visée). Quelqu'un aurait-il une idée ? PS : Je suis sur Prestashop 1.6 Merci de votre aide Edited August 7, 2014 by hansou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 Petit Up Voici ce qui m'est affiché quand j'active le mode debug : Notice: Undefined index: cms in /cache/smarty/compile/3a/d3/21/3ad321e9ad928106074ca780daa9735a305775e0.file.blocklink.tpl.php on line 59 Apparement, il ne reconnaitrait pas la variable $cms (ps : je cherche a faire la modif sur le blocklink.tpl). Avez vous une idée ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 (edited) Bonjour, Pour voir quelles variables smarty vous pouvez utiliser il suffit de mettre un "{debug}" dans le fichier TPL, en rafraichissant la page vous aurez une pop-up avec énormément d'infos. A tester mais à mon avis la syntaxe correcte serait plutôt du style {if $cms->id_cms == 6} .... {/if} Edited August 6, 2014 by Julien64 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Bonjour, Pour voir quelles variables smarty vous pouvez utiliser il suffit de mettre un "{debug}" dans le fichier TPL, en rafraichissant la page vous aurez une pop-up avec énormément d'infos. A tester mais à mon avis la syntaxe correcte serait plutôt du style {if $cms->id_cms == 6} .... {/if} Bonjour, Merci de l'info. Grâce au mode debug, j'ai pu voir qu'aucune variable $cms n'était liée à cette page. J'ai donc trouvé une autre solution : utiliser la syntaxe {if $request_uri == 'nom-de-ma-page'} Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts