Slyvore Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonjour, Je suis en train de basculer mon site en gestion de stock avancé, mais j'ai un problème. Je fais une commande chez un fournisseur en utilisant un modèle fait d'avance. Je passe ensuite la commande en "validé" et ensuite en attente de réception. Mais quand je passe en attente de réception, il m'ajoute tous les produits dans le stock. Par la suite, quand je passe en récéption partiel, ou que j'indique les produits reçu ou que je met en réception total, il m'ajoute une nouvelle fois tous les produits dans le stock... Par contre, dans le suivi de stock, la quantité est bonne, mais dans la fiche produit, j'ai la quantité double. Quand je fais un mouvement de stock, il me remet la bonne quantité dans la fiche produit, mais quand je refais une commande fournisseur, il me remet la mauvaise quantité et double à nouveau la réception... Bref, c'est très bancal et énérvant... Avez-vous une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyvore Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 Je rajoute une info : Dans ma base de donnée, la donné de quantité en stock stocké dans la table PS_STOCK est bonne mais pas celle de PS_STOCK_AVAILABLE est fausse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts