a4pub-web Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 (edited) Bonjour à tous ! Je post mon problème car je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches sur internet. Je développe un site de vente de bracelets sur prestashop 1.6.0.5. Je possède une adresse de développement pour mes clients puis une fois validé, je transfert le site sur une adresse permanente. Le problème est là : J'ai bien transféré mes données et ma base tout s'est bien passé, sauf que je ne peux absolument pas modifier mes modules dans le back office sans avoir un bug (par contre aucun souci pour éditer les produits par exemple) Je m'explique, quand j'agis sur un module, si : - je modifie la description : je vois la modif' un court laps de temps sur le front office puis quand je retourne sur l'interface wysiwyg du back office la modif' à disparue... - je modifie une url : sur le front office un message d'erreur : is not a valid module name alors que je ne touche à rien d'autre que ça... Serait-ce un problème de droit d'accès ? Franchement je sèche c'est du jamais vu ce genre de bug pour moi, si vous avez besoin de plus de détails pour cerner mon problème je me ferais un plaisir de vous les donner ! En espérant que vous puissiez m'aider. Edited August 4, 2014 by a4pub-web (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts